06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Nous vous proposons des locations de kayaks dans la baie de Lancieux. Au départ de Saint Briac, vous arriverez à notre base de location en moins d’une quinzaine de minutes en voiture. Le super plan d’eau que nous avons en commun avec Saint-Briac attire de plus en plus les amoureux de la pêche en kayak qui viennent aussi dans la baie de Lancieux pour être dans un environnement d’une beauté impressionnante. Découvrons ensemble cette base d’accès simple qui vous permet de louer un matériel nautique de qualité en vous garantissant une navigation sans soucis.

location kayak de peche

Traversez seulement le pont pour être à Lancieux

Pour se rendre à Lancieux depuis Saint Briac, la route est courte. En pleine saison, le trajet en lui-même ne pose aucun problème, mais il est difficile à cette période d’avoir une place en arrivant. À la fin de la promenade des Balcons de la Côte d’Eméraude, il y a un pont qui passe par-dessus le Frémur. C’est en empruntant ce pont que vous vous retrouverez à Lancieux. Suivez la route jusqu’à ce que vous puissiez arriver au rond-point qui se situe immédiatement après l’église. Une fois à ce rond-point, prenez la droite puis la seconde route à votre gauche. Cette route vous mènera à un dernier rond point. Prenez à droite et cherchez un endroit où garer. Au bout de l’avenue des Pins, vous trouverez notre base de location de kayak à proximité de Lolly Papaye.

 

Le matériel nautique hobie cat à louer

Notre base vous propose de nombreux engins nautiques à louer. Pour certains, savoir faire de la voile sera nécessaire, comme pour la pratique du Hobie Cat 21, 16 ou 15. Pour d’autres, il n’y a pas besoin de connaissance particulière. Ainsi les kayaks simples ou doubles, les Paddles à pédales, les SUP, les trimarans à voile et à pédales sont accessibles même aux débutants. Avant de vous lancer dans une pêche avec vos amies ou votre famille, une mise en main de quelques supports, avec des explications techniques et certaines règles de sécurité du plan de l’eau sont importants. Location kayak de péche vous offre la possibilité d’aller rejoindre vos amis sur les merveilleuses plages et de partager avec eux votre moment de navigation. En passant par l’îlet, vous découvrirez que la baie de Lancieux possède d’autres atouts et qu’il suffit de monter sur un kayak à pédales pour pouvoir apprécier les merveilles des lieux.

 

 

Tout ce qu’il y a à faire pour louer votre matériel nautique

Pour louer un kayak à pédales, un kayak double ou un autre support nautique, c’est assez simple ! Il vous suffit de réserver votre embarcation en passant un coup de fil à la base de location de kayaks pour ne pas vous déplacer pour rien et trouver tous nos engins nautiques déjà loués. Si vous faites votre réservation en avance, votre kayak sera prêt pour la navigation dès votre arrivée à la Location kayak de péche. Il vous suffira d’enfiler la combinaison ou le coupe-vent, le gilet de sauvetage, des conseils techniques ainsi que de navigation pour garantir votre sécurité et vous voilà opérationnel pour une pêche en mer. Notre base de location vous prêtera un bidon ou un sac étanche.

 

Soucieux du confort de toutes les personnes qui optent pour les locations de kayaks, et afin de leur faire passer des moments inoubliables dans notre base de location de kayaks, l’équipe de notre base de location se met à leur disposition en permanence pour leur assurer une pêche ou une balade agréablement plaisante et ce, dans les meilleures conditions possibles…

Réservations

Consulter notre protocole Covid 19, pour prendre connaissance des mesures mises en place pour l’accueil à la location Cat’Attitude.

Voir la page