06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Kayaks doubles, simples, à pédales ou trimaran à voile et à pédales, pour la balade en baie de Lancieux

En fonction de votre âge et de votre forme physique, des conditions météo, et des marées,  diverses balades en mer sont envisageables au départ de Cat’Attitude Location, vers les îles, dans le Frémur ou en direction des nombreuses plages de la baie.

Petites balades pour une heure ou deux maximum.

 Avec un kayak double ou simple, la propulsion se faisant par la force de la pagaie (des bras), il faut évidement prendre en compte la force physique et la motivation de chaque intervenant avant d’envisager une destination de balade. Le temps de location est également à prendre en compte pour son déplacement. Au départ de Cat’Attitude Location, il sera possible d’aller vers la baie des Briantais en longeant ses plages sauvages et tranquilles, avec la possibilité d’y faire de courtes escales. En partant de l’autre coté, il y aura l’Ilet , Saint Briac et ses magnifiques plages, et l’entrée du Frémur à visiter. Globalement en moins de deux heures de location, vous aurez envie de naviguer, de pagayer, il y aura peu de temps à consacrer aux arrêts.

 

Les balades en mer qui demandent un peu plus de temps

 Vous disposez de plus de temps, en réservant notre promo du matin (pour 2 heures achetées, la troisième est offerte, avant 14H30), ou en réservant quand vous le souhaitez au tarif normal, et là d’autres horizons s’offrent à vous. Il devient possible d’envisager un pique nique vers la presqu’île des Hebihens, qui demandera environ 1 heure pour l’aller et pareil pour le retour et laissera une heure sur place. Possibilité d’aller sur l’île du Perron, véritable havre de paix situé sous le golf de Saint Briac, puis vers l’île Agot, l’île aux oiseaux. Mais également faire la remontée du Frémur jusqu’au moulin à eau, bien à l’abri, dans le lit de la rivière.

 

Nous sommes là pour vous conseiller

Nous sommes toujours là pour vous conseiller, au moment de la réservation ou dès votre arrivée. Avant le départ, il faut prendre en compte les conditions météos et la condition physique des participants à la randonnée que vous envisagez de faire. Pour certaines destinations, il faudra également prendre en compte les heures et coefficients de marées, puisque à marée basse, certaines sorties ne sont pas envisageables. Pour l’organisation de vos pique niques pas de soucis, des bidons ou sacs étanches sont mis à votre disposition pour transporter vos effets personnels ,le temps de votre navigation.

Vous êtes un groupe, pensez à réserver rapidement, afin de disposer du nombre de kayaks qu’il vous faut pour organiser votre balade en mer. La météo est défavorable le jour de la réservation, pas de soucis, vous annulez, vous reportez, la sécurité passe avant tout !