06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Une balade en mer à deux ou trois (un enfant pourra prendre place au centre) à bord du kayak Hobie Kona.

Le kayak Kona est prévu pour 2 adultes et un enfant au centre, spacieux et sûr, il vous mènera à votre rythme en randonnée dans la superbe baie de Lancieux. De nombreuses balades sont envisageables, nous vous conseillerons !

Un kayak double, très stable, bien caréné pour faire de belles balades en mer

 

Le kayak Hobie Kona est prévu pour la randonnée en mer ou autre plan d’eau. Équipé de deux dossiers qui assureront une bonne position à votre dos, et permettront de pagayer plus à l’aise vos pieds bien mis dans les cales pieds rotomoulés. Ce kayak double de 3,50m offre une très bonne stabilité, il est également très manœuvrant et relativement véloce du fait d’une carène bien travaillée. Deux portes pagaies, des pochettes en tissu Mesh, une belle plage arrière, et un petit espace de stockage à l’avant, vous permettront de transporter diverses choses, dans un bidon ou sac étanche.

location_kayak_double

Ou aller, qui peut vous accompagner, pour une randonnée en kayak double Kona ?

location_kayaks
Le kayak biplace Kona est tellement stable, qu’il peut-être utilisé par tout type de clientèle. Deux adultes, un adulte et un enfant, deux enfants, et même deux adultes et un enfants (genre gabarit 10 ans) qui pourra prendre place au centre du kayak. De nombreuses randonnées sont envisageables, vers Saint Briac en passant par l’Ilet ou par l’île du Perron ; vers la presqu’île des Hebihens, dans les Briantais ou bien à l’abri dans le Frémur. Pour transporter vos effets personnels ou pique nique, pas de soucis des emplacements sur le kayak sont prévus.

 

Louer un kayak double, c’est simple !

Vous souhaitez louer un kayak double Kona, il vous suffit de nous appeler et de réserver la plage horaire qui vous convient. Ainsi quand vous arrivez à la location Cat’Attitude, le kayak est prêt et vous attend sur son petit chariot de transport. Un coupe vent vous sera proposé et un gilet de sauvetage devra être porté tout au long de votre navigation. Si vous souhaitez transporter des affaires personnelles, un bidon ou sac étanche sera mis à votre disposition. En fonction des conditions météo, de l’âge et de la motivation de l’équipage nous vous conseillerons sur des destinations.

Réserver votre kayak double