06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Le kayak simple RPI Lify est très facile, accessible, pour le plaisir d’une balade en mer en solitaire

La baie de Lancieux est particulièrement bien adaptée aux balades en mer. De Cat’Attitude Location, plusieurs destinations de randonnées nautiques, vers les Hebihens, dans les Briantais, vers St Briac….Le kayak se prête très bien à ce genre de sorties en mer. Très facile d’accès, bien effilé il vous permettra de filer sur la mer.

Le kayak RPI Lify est effilé, véloce mais également stable

A la location Cat’Attitude nous mettons à disposition des kayaks simples qui sont accessibles à tout type de public. Nos kayaks simples sont relativement effilés et bien carénés, pour permettre à votre embarcation de filer sur l’eau. Très maniable, long de presque 3,70m ce kayak sera particulièrement efficace en vitesse de déplacement. Il est équipé d’un dossier pour maintenir le dos en bonne position, et assurer un bon appui pour pagayer. Quelque soit votre gabarit, enfants, adultes, le kayak simple RPI Lify sera un support nautique très facile, pour faire une balade en mer.

 

Diverses balades, pique niques sur les îles, découverte de la baie de Lancieux…

Le kayak simple RPI Lify permettra d’embarquer avec vous un sac ou bidon étanche pour transporter vos effets personnels ou votre pique nique au sec. Un belle plage arrière munie de tendeurs est prévue à cet effet. A vous la découverte des nombreuses plages de la baie. Une petite escale sur l’île des Hebihens, ou bien l’île Agot, ou encore la remontée du Frémur, à vous de choisir la destination. Quelque soit votre choix de promenade, le kayak simple RPI Lify vous assurera de belles sensations lors de votre découverte de notre magnifique baie de Lancieux.

 

Louer un kayak simple, ce n’est pas compliqué !

Il est conseillé de réserver par téléphone votre kayak simple et le temps que vous souhaitez l’utiliser. Ainsi il sera prêt à votre arrivée à la location Cat’Attitude. A votre arrivée à la location, un coupe vent vous sera proposé pour vous protéger des embruns et un gilet de sauvetage sera quant à lui obligatoire. Si vous souhaitez embarquer des petites choses au sec, nous mettrons à votre disposition un bidon ou sac étanche, à fixer sur la plage arrière du kayak. Tous ces équipements sont compris dans le tarif, ainsi que la préparation et la mise à l’eau de votre kayak.