06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Location paddle a pédales à Lancieux

Le Mirage Eclipse est une Stand Up paddle à pédales , qui se déplace dans un mouvement de STEP actionné par les jambes. Particulièrement facile d’accès , il pourra être loué par tout type de public. Pas besoin de connaissance nautique pour la pratique du Paddle Hobie Mirage Eclipse.

Qu’est ce que le Paddle à pédales Mirage Eclipse ?

Le SUP Hobie Mirage Eclipse est le dernier engin nautique créé par Hobie Cat, qui a d’ailleurs reçu en février 2017 le prix de l’innovation au salon nautique de Miami. Il s’agit d’un Paddle Board qui se déplace par la force des jambes dans un mouvement de STEP, et cela grâce à un pédalier muni de pales le Mirage Drive. C’est un peu comme marcher sur l’eau ! Pour diriger votre Mirage Eclipse deux manettes fixées sur le guidon, presser à droite pour actionner le gouvernail et tourner à droite et presser la manette de gauche pour tourner à gauche. En louant le Paddle Hobie Mirage Eclipse, il sera possible de pratiquer une séance de fitness sur l’eau en plein air.

Qui peut pratiquer de ce Paddle à pédales, qui peut louer le Mirage Eclipse ?

Le Paddle à pédales Mirage Eclipse est accessible à tout le monde, quelque soit votre gabarit, même les enfants, et cela du fait d’une grande stabilité. Muni d’une large planche et d’un guidon, l’équilibre ne sera plus un soucis. Propulsé dans un mouvement naturel de marche, le Stand Up est d’une efficacité redoutable en vitesse de déplacement. Il conviendra particulièrement bien aux personnes qui souhaitent pratiquer leur séance de sport sur l’eau. Mais également aux personnes qui souhaitent faire une balade, une randonnée, chacun à son rythme !

Un matériel prêt à votre arrivée, des conseils techniques, des propositions de balades.

Pour venir louer le SUP Mirage Eclipse, il suffit de réserver, 2  Paddles Boards à pédales sont à disposition de notre clientèle. A votre arrivée à la location, le matériel est prêt et attend d’être transporté à l’eau sur son petit chariot encastrable. Après une petite explication sur l’utilisation du Hobie Mirage Eclipse et des règles de sécurité à suivre sur le plan d’eau, nous vous conseillerons sur des balades à faire. Le pédalier enclenché en un clic sous les pédales de Step situées sur la planche, et voilà c’est à vous de jouer !