06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Vous venez de Dinard, pour louer du matériel nautique en baie de Lancieux , c’est seulement à 10 minutes de voiture

Seulement une dizaine de kilomètres pour venir chez Cat’Attitude Location pour louer du matériel Hobie Cat, catamarans, kayaks, SUP, kayaks et Paddles à pédales, trimaran à pédales et à voile. Une base de location conviviale, dans une des baies les plus belles de la Cote d’Émeraude, il faut vraiment venir voir pour s’en rendre compte.

Deux itinéraires pour venir de Dinard, par la côte ou bien plus rapidement.

Vous prenez le temps de vivre et vous appréciez la route côtière. Cela vous prendra un peu plus de temps, puisque vous n’êtes pas, bien sur, le seul à apprécier cet itinéraire ; mais cela vaut le coup au moins pour un des 2 trajets. Prendre la direction Saint Lunaire, puis Saint Briac et enfin Lancieux en traversant le pont qui enjambe le Frémur. Arrivé dans Lancieux, tournez à droite au rond point juste après l’église, puis deuxième route à gauche et enfin un dernier petit rond point, à droite et vous pouvez chercher une place pour vous garer. C’est là au bout de cette rue, l’avenue des Pins.

Sur la plage Saint Sieu, la location Cat’Attitude se trouve juste à coté de la saladerie Lolly Papaye.

Un autre itinéraire plus rapide et plus direct, consiste à passer par la D603, dite la Route à Bourges, qui passe sur l’arrière des communes du bord de mer, et circule donc mieux. A partir du pont de Lancieux l’itinéraire est le même que celui de la côte.

 

Qu’y a-t-il à louer comme matériel nautique ?

Nous louons principalement du matériel Hobie Cat , chez Cat’Attitude Location. Des catamarans (HC16, HC15 et HC21), des kayaks doubles et simples, un kayak à pédales(Adventure Island), un trimaran à voile et à pédales(Tandem Adventure Island), des SUP et des Paddles à pédales(Mirage Eclipse).

Notre terrain de jeu, la vaste baie de Lancieux qui s’étire de l’île Agot et de l’île du Perron à la presqu’île des Hebihens et Saint Jacut de la mer. Une zone relativement fermée, très souvent bien ventée, avec une mer relativement calme, enfin bref un endroit paradisiaque pour naviguer en toute sécurité. De nombreux kite-surfeurs et véliplanchistes, y évoluent d’ailleurs tout au long de l’année.

 

Comment procéder pour louer chez Cat’Attitude Location ?

Avant de venir de Dinard, appelez nous pour vous  assurer que le matériel nautique que vous souhaitez louer est bien disponible et réserver la plage horaire qui vous intéresse. Ainsi tout est prêt à votre arrivée, il ne reste qu’à vous équiper pour votre navigation. Un coupe vent ou une combinaison vous sera proposé et un gilet de sauvetage sera à porter durant toute la durée de votre sortie en mer. Quelques conseils techniques et de sécurité et voilà, à vous de jouer ou de naviguer plutôt.