06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Seulement une dizaine de minutes en voiture, pour rejoindre Cat’Attitude Location. C’est dans la baie de Lancieux que se situe le plan d’eau, le même que celui de Saint Briac, du coup.

Vous cherchez à louer du matériel nautique, c’est à Lancieux que vous le trouverez au plus proche. Nous partageons le même superbe plan d’eau avec Saint Briac. Se sont les catamarans, kayaks, ou trimaran à pédales de Cat’Attitude Location que vous apercevez de la petite Salinette. La baie de Lancieux, c’est pouvoir naviguer (avec un matériel nautique récent voir neuf) en toute sécurité, dans un environnement extraordinaire.

Il faut juste traverser le pont !

Pour venir de Saint Briac la route est courte, en pleine saison vous mettrez certainement plus de temps à trouver une place en arrivant qu’à faire le trajet en lui même. Au bout de la pormenade des Balcons de l’Émeraude, se trouve le pont qui enjambe le Frémur, c’est par là qu’il faut passer pour rejoindre Lancieux. Suivre la route jusqu’au rond point juste après l’église et tournez à droite, puis la seconde route à gauche. Vous voilà arrivé à un dernier petit rond point, prenez à droite et il est temps de chercher une place. La location Cat’Attitude se situe au bout de cette avenue des Pins, juste à coté de la saladerie Lolly Papaye.

 

Que pouvez-vous louer chez Cat’Attitude Location ?

 Divers engins nautiques sont proposés à la location. Pour certains il faudra savoir faire de la voile, comme pour pouvoir pratiquer du Hobie Cat 16, 15 ou 21. Pour d’autres, comme les kayaks (doubles ou simples), les SUP, les Paddles à pédales, le trimaran à voile et à pédales, pas besoin de connaissance particulière. Une mise en main des supports, avec explications techniques et règles de sécurité du plan d’eau et à vous la balade en mer en famille ou entre amis. Rien ne vous empêche d’aller rejoindre vos amis sur les plages de Saint Briac et de leur faire partager votre moment de navigation. C’est une des destinations que nous conseillons à nos clients, en passant par l’îlet par exemple.

 

Comment faire pour louer du matériel nautique ?

Pour louer un catamaran ou autres supports nautiques, c’est simple ! Il convient de réserver votre embarcation en téléphonant, pour être sur de ne pas venir pour rien et de trouver tout notre matériel déjà loué. Votre kayak ou catamaran sera prêt à naviguer dès votre arrivée à la location. Juste le temps d’enfiler une combinaison ou un coupe vent (en fonction du support choisi), un gilet de sauvetage, quelques conseils techniques et de navigation pour assurer votre sécurité et voilà à vous la randonnée en mer. Nous ne fournissons pas de gants ou de chaussons pour les navigations, par contre il vous sera prêter un sac ou bidon étanches pour transporter un pique nique par exemple