06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Le kayak Hobie Mirage Compass est le kayak à pédales le plus accessible

Crée en 2018, c’est l’avant dernier né de la gamme de kayaks Hobie Cat à pédalier. Particulièrement stable avec un vaste pont , mais aussi performant grâce à une coque bien carénée, il est maniable, et sera accessible à tout public, pour la pratique de la pêche ou bien pour une balade en mer.

Un kayak de pêche bien équipé, stable, et confortable.

Ce kayak de 3,66m de long, de 0,86m de large, et d’un poids de seulement 39kg, peut embarquer une capacité de 180Kg. Il très bien équipé, vous apprécierez le confort de son siège en tissu respirant, idéal pour pédaler. Le pédalier Mirage Drive, vous permettra à la force des jambes une propulsion de votre kayak rapide et efficace. Vous irez plus vite et plus loin qu’à la pagaie. Un gouvernail rétractable très simple d’utilisation, la manette est située à portée de main à votre siège, pour plus d’aisance et d’efficacité, pour diriger votre embarcation. Les mains libérées de la pagaie, vous pourrez vous adonner au plaisir de la pêche, de la photo…, pendant votre balade en mer.

Qui peut pratiquer le kayak à pédales Compass ?

Du fait de sa grande stabilité, et cela grâce à un vaste pont, le kayak Mirage Compass est accessible à tout le monde. Pour une partie de pêche en mer ou bien une balade découverte de la baie de Lancieux. Le pédalier s’adapte facilement et rapidement à toutes les longueurs de jambes, et rend ce kayak confortable pour n’importe quel utilisateur. Nul besoin d’être particulièrement amariné, vous vous sentirez tout de suite en sécurité sur le Hobie Mirage Compass. Les mains libérées, vous pourrez pêcher confortablement assis dans votre siège ou bien debout sur un vaste cockpit plat, deux portes cannes, se situent à l’arrière de votre fauteuil, moulés dans la coque du kayak.

Ou aller avec mon kayak Compass pour pêcher ?

Au départ de la location Cat’Attitude plusieurs destinations s’offrent à vous. La baie de Lancieux est un plan d’eau particulièrement bien adaptée pour une partie de pêche ou une randonnée en kayak de mer à pédales. Diverses îles, les Hebihens, l’île Agot, l’île du Perron, l’Islet pourront jalonner votre parcours en kayak Compass. Vous pourrez également y faire escale pour y pique niquer ou vous y reposer. La baie est bien poissonneuse, vous y attraperez margates, maquereaux, et même des bars dans les eaux plus agitées. A vous de jouer !

Comment louer un kayak à pédale Compass ?

Pour louer le kayak Mirage Compass simple, à l’heure, à la demi journée ou bien à la journée, c’est simple. Il suffit de téléphoner et de réserver votre kayak à pédales Mirage chez Cat’Attitude Location à Lancieux. Si vous souhaitez partir à la pêche nous vous invitons à prévoir votre matériel personnel. Pour votre location de kayak nous vous proposons un coupe vent, un gilet de sauvetage et un sac ou bidon étanche pour emporter quelques affaires au sec. Quelques conseils sur l’utilisation du kayak Mirage, les parcours, la sécurité et c’est à vous de jouer ou plutôt de pédaler !

Réservations

Consulter notre protocole Covid 19, pour prendre connaissance des mesures mises en place pour l’accueil à la location Cat’Attitude.

Voir la page