06.09.35.14.40 catattitude@free.fr

Le Mirage Tandem Island est un kayak à pédales biplace, véloce, maniable et stable

Long, spacieux, très bien équipé, le Hobie Mirage Tandem Island est également très performant. Idéal pour une balade en mer à deux, ou bien une bonne partie de pêche, propulsé à la force des jambes, vous pourrez aller encore plus loin et plus longtemps, sillonner notre superbe baie de Lancieux.

 

Un kayaks à pédales bien équipé, très manœuvrant et très facile d’accès.

Propulsé par la force des jambes grâce au pédalier Mirage Drive 180°, vous pourrez aller aussi bien en marche avant qu’en marche arrière. Un gouvernail rétractable sera bien pratique pour les arrivées et départs de plage. Des sièges Vantage très confortables, ajustables, pour faire du kayak comme dans un fauteuil. Des portes cannes rotomoulés dans la coque, permettront aux pêcheurs de pratiquer leur passion.

 

Qui peut louer un kayak à pédales Tandem Island ?

Deux  adultes, ou un adulte et un enfant peuvent prendre place à bord du  kayak à pédales Tandem Island. Les pédaliers sont ajustables à la longueur des jambes des utilisateurs. Les mains libérées des pagaies vous pourrez tenir un appareil photo afin d’immortaliser votre sortie en mer ou bien tenir une canne à pêche pour pêcher durant votre navigation. Les pagaies restent fixées sur le kayak pour faciliter les arrivées et départs de plages.

 

Ou aller avec mon tandem Island ?

Il est possible d’aller partout dans la baie de Lancieux. Puisque c’est à la force des jambes que vous effectuerez votre navigation, il vous sera possible de durer plus longtemps qu’à la pagaie et aussi bien plus vite. La presqu’île des Hebihens est une destination de balade très appréciée, plusieurs plages sont accessibles et vous pourrez y faire une escale pique nique ou bronzette. Direction Saint Briac, l’île du Perron ou l’île Agot, autres destinations supers sympas à découvrir. Pour nos amis pêcheurs la baie est vaste et poissonneuse, vous y trouverez sûrement de quoi remplir votre vivier.

 

Comment faire pour louer un kayak Hobie à pédales ?

Pour louer un kayak Hobie Mirage Tandem Island, choisissez votre plage horaire et appelez nous pour réserver. A votre arrivée à la location Cat’Attitude, le kayak est prêt et vous attend sur son chariot de transport. Un coupe vent vous sera proposé et le port du gilet de sauvetage sera quant à lui obligatoire. Pour amener des affaires au sec pas de soucis nous mettons à votre disposition un bidon ou un sac étanche. Les pêcheurs devront apporter leur propre matériel, pour pratiquer leur activité. Quelques indications sur le fonctionnement du kayak, les règles de sécurité et c’est à vous de naviguer !